Ils finissent ensemble :

Neuf ans après la sortie des “Petits Mouchoirs”, film de Guillaume CANET mettant à l’honneur le Bassin d’Arcachon, le réalisateur récidive avec un nouveau film ayant pour décor, une nouvelle fois :  le Cap-Ferret…. mais également, la Dune du Pilat, le BANC d’ARGUIN, et La TESTE DE BUCH…. les acteurs ont même quelques scènes à bord des pinasses d’ostréiculteurs. 

Comme les enfants qui viennent aux Bonnes Vacances, les acteurs aiment se retrouver une fois l’an pour passer d’agréables moments aux bords de l’Océan, profiter des activités de la région, du paysage, de son climat, de sa faune et de sa flore. 

Et si nous finissions ensemble ? 

Film ou réalité : comme dans ce film chorale, il est 20h30 en ce mois de juillet 2019, le soleil illumine encore la marée montante aux abords de la plage de la Hume, les enfants chantent, ils ont passé la journée à gravir la Dune du Pilat, avant de se rafraichir dans les vagues de l‘Océan.

La couleur devient oranger, le soleil tire tranquillement sa révérence, les embruns se font sentir, une plate rentre aux ports avec plusieurs bourriches d’huitres, l’air se rafraîchie mais les amitiés naissantes réchauffent les coeurs.

Le paysage change encore de couleur, la nuit tombe, avant de s’émerveiller devant le reflet de la lune dans le coeur du bassin, les enfants et les animateurs sont surpris par le rayon vert.

Le soleil a dit au revoir, il est l’heure de retrouver les chambres du domaine des Bonnes Vacances pour se reposer, demain, de nouvelles couleurs colorions la forêt des Landes, plage d’Arcachon, les parcs à huitres et les cabanes tchanquées, pour notre plus grand plaisir, et celui de nos colons. 

Avec Les Bonnes vacances, venez vivre ces émotions. Si vous ne nous croyez pas, nous vous proposons d’aller voir le film, et de venir vivre l’expérience d’un de nos 15 séjour aux Bonnes Vacances !