“Il était une fois… un roi !” s’écrieront aussitôt nos petits lecteurs.

Eh bien non, les enfants, vous vous trompez :
“Il était une fois…. une minute”

La nouveauté, aujourd’hui, c’est l’arrivée de cette nouvelle newsletter.
Il y a des moments où il faut savoir prendre une certaine liberté : l’événement qui de ce jour nous l’impose. 
En ce 01 février 2018, les membres du bureau, et les membres de la commission communication des « Bonnes Vacances » souhaitent vivement remercier Pierre Galibert, secrétaire général et président de la commission communication des « Bonnes Vacances ». Pierre, il y a presque 10 ans, a eu la brillante idée de faire naître ce rendez-vous mensuel : un simple fichier PDF qui a pris vie devant nos yeux.

Comme nous tous, la « Minute » sera reconnaissante à son Geppetto, qui a su la faire grandir et vivre au fil des années.
Fidèle, honnête et sincère, celle qui est notre Pinocchio n’a toutefois jamais eu à rougir d’un mensonge !

Elle nous a permis, ensemble, de tisser un nouveau lien, très fort et extrêmement précieux pour nous et elle s’offre une seconde jeunesse, aujourd’hui, toujours avec Pierre et tous les membres de la commission communication des “Bonnes Vacances”!

« La Minute des BV  était contre une chaise, la tête penchant sur le côté, les bras ballants, les jambes emmêlées et à demi repliées. A se demander comment elle pouvait tenir debout”. Notre nouvelle Newsletter la regardera un moment avec attention puis poussera un grand soupir de satisfaction : quel drôle d’air j’avais quand j’étais une minute ! Et comme je suis contente d’être devenue une vraie et bonne Newsletter ! »

 

Pierre-Jean Donnadille.