top of page
Rechercher

Jeudi 10 Juillet 2025

  • Les Bonnes Vacances
  • 10 juil. 2025
  • 1 min de lecture

Aujourd’hui, sous un grand soleil, notre super semaine de découverte du patrimoine s’est poursuivie avec plein d’aventures ! Ce matin, les colons sont partis explorer la jolie ville de la Hume. Leur mission ? Trouver et prendre en photo tous les éléments d’une liste secrète pour réussir le rallye photo ! Le jury a été impressionné par l’imagination et l’originalité de certaines photos, bravo à nos photographes ! 📸

L’après-midi, place à la baignade ! Les plus grands sont allés se rafraîchir dans le lac de Cazaux, pendant que les plus petits ont bien rigolé dans les vagues de Biscarrosse. Soleil, sable et éclaboussures au programme !

Et pour finir cette super journée, tout le monde s’est retrouvé pour une partie de Times’Up endiablée. Il fallait faire les meilleures imitations pour faire deviner des mots rigolos… et décrocher la victoire !


 
 
 

Commentaires


bottom of page