Vendredi 19 juillet 2024
- Les Bonnes Vacances
- 19 juil. 2024
- 1 min de lecture
Après deux semaines d'amusement sans interruption, une matinée libre était enfin au rendez-vous ! Chacun a pu profiter d'un peu de sommeil supplémentaire et de la liberté de choisir ses activités, avec la possibilité de changer à tout moment. Au programme : piscine, activité manuelle et volley.
L'après-midi a été marqué par un événement inhabituel : le phare du Cap Ferret a été endommagé. À cause de cet incident, les bateaux ne pouvaient pas atteindre le port pour l'ouverture des Jeux Olympiques. Après une enquête approfondie, il a été découvert que le responsable n'était autre que le vieil homme. Les colons l'ont rapidement attrapé et mis en prison !
La journée s'est terminée en beauté avec tout le monde se déhanchant sur la piste de danse lors de la boum du vendredi soir !

























Commentaires