Séjours enfants ski

 

Ski au Sommet pour les enfants de  7 à 17 ans, du débutant au confirmé
Rendez-vous en février 2019 pour notre prochain séjour à la montagne

 

L’activité dominante de notre séjour est le ski (possibilité de snow-board).  
Les enfants sont répartis par groupes de niveau, après un test initial. A l’intérieur des groupes, l’effectif peut varier de 4 à 5 pour les débutants, à une dizaine pour les skieurs confirmés. Les groupes évoluent toujours sous la conduite d’un animateur.  
Au total, 4 journées de ski complètes et 2 après-midi.  
Le soir, temps de détente après l’activité ski :  veillées, soirées jeux et soirées à thème. Le rythme de la journée est adapté à l’âge et la fatigue des enfants, dans une ambiance chaleureuse et familiale.  
L’équipe pédagogique permanente se compose d’un directeur et de 4 à 5 animateurs diplômés BAFA.

 

Dernières places 1Domaine Vallnord : 89 km de pistes

 

L’altitude du domaine skiable évolue  entre 1550-2600 mètres
Nombre de pistes : 65 pistes balisées (10 vertes, 24 bleues, 24 rouges, 7 pistes noires), et 6 pistes de slaloms, des pistes de fond et raquettes à neige.
Équipements : 43 remontées mécaniques (1 téléphérique, 2 télécabines, 16 télésièges, 15 téléskis, 3 télécordes, 6 tapis roulants) et 380 canons à neige, 1 snow park et boarder cross, 2 freeride Area (www.vallnord.com).

 

L’hôtel del Bisset à La Massana

Séjours ski

 

Notre groupe sera logé dans un petit hôtel de charmes trois étoiles : l’hôtel del Bisset  situé à 2 kilomètres du village de La Massana et à 6 kilomètres au nord de la capitale Andorre-la-Vieille.
La région de La Massana, au nord ouest du pays, est limitrophe du département français de l’Ariège (Auzat) et de la province espagnole de Lleida. Ce village plein de charme, possède un fort héritage roman. Il est à proximité de 2 grands domaines de ski alpin : Grandvalira et Vallnord.

 

 

 

Consultez tous nos tarifs

Pour tout renseignement complémentaire n’hésitez pas à nous envoyer un mail ou nous téléphoner 

 

Appel aux bonnes volontés …

Ils sont la tradition aux Bonnes Vacances : les chantiers ! Derrière ce mot se cache une multitude de bonnes surprises. Certes, il va falloir travailler : peindre et repeindre, faire et défaire, tondre, nettoyer, casser ou monter une cloison, planter ou déraciner un arbre, élaguer, brûler les feuilles mortes, creuser une tranchée et la reboucher, monter une […]

Lire la suite

Au feu !

Toujours dans un souci d’être en phase avec les réglementations en vigueur, Les Bonnes Vacances proposent des formations à ses collaborateurs. Ainsi, ce matin, le personnel technique du séjour a été formé au maniement des extincteurs. La formation s’est déroulée dans une excellente ambiance et même le directeur, Dominique, était de la partie … Retour […]

Lire la suite

Lettre imaginaire d’un enfant qui ne veut pas rentrer chez lui à la fin de la colo …

Chers parents, Ici tout se passe bien et je me régale à la colo qui se termine dans deux jours. Il faut dire que le temps est merveilleux depuis le début du séjour. C’est avec les footballeurs de l’équipe de France que j’ai commencé la colo ! Nous les avons soutenus et nous avons pu voir le […]

Lire la suite

8 juillet à 11 heures : colo déserte !

8 juillet à 11 heures : colo déserte ! Notre premier séjour La forêt Magique débute aujourd’hui mais, en ce matin du 8 juillet, la colonie était encore sans enfants… Seules les équipes techniques (cuisinier, économe, aide-cuisinier, …) commençaient à prendre possession des lieux. Et s’il y avait du monde du côté des cuisines, le […]

Lire la suite