Un week-end à Arcachon

En cette période peu propice au bronzage sur les plages océanes, le Bassin d’Arcachon offre cependant à cette saison, des trésors bien cachés. Un reportage a été diffusé le 13 janvier dernier dans le journal télévisé du 13h (TF1), présenté par Anne-Claire Coudray. La première chaîne nous emmène en week-end à Arcachon. Plusieurs sites sont à découvrir, du sommet du phare du Cap-Ferret, avec sa vue à 360 degrés sur le bassin, qui change de couleur en permanence, au sommet de la dune du pilat, qui a de quoi émerveiller avec ses paysages désertiques en cette saison, nous vous proposons de vous évader le temps du reportage et de découvrir notre beau territoire. 

Un seul week-end aux “Bonnes Vacances” ?

Vous êtes amoureux de la nature ? amoureux de l’océan ? Venez prendre une bouffée d’air sur le Bassin d’Arcachon…. Un week-end ? une semaine ? un mois ? un été ? “Les Bonnes Vacances” vous accueille au sein de son domaine de 7 hectares, en bord de bassin. 

N’hésitez pas à privatiser notre domaine pour découvrir, en famille, ou entre amis, le temps d’un week-end, les richesses de la terre Arcachonaise. Si vous préférez dormir à l’ombre d’un pin, notre Camping** pourra vous accueillir pour un séjour inoubliable, enfin, si vous n’avez pas la possibilité de venir nous rencontrer, votre enfant, votre petit-enfant, votre neveu ou votre nièce, seront heureux de découvrir la faune et la flore du Bassin d’Arcachon durant l’un de nos différents séjours, en colonie !

Passer un week-end aux “Bonnes Vacances”, c’est déjà la promesse d’y revenir….