« Il était une fois… un roi ! » s’écrieront aussitôt nos petits lecteurs.

Eh bien non, les enfants, vous vous trompez :
« Il était une fois…. une minute »

La nouveauté, aujourd’hui, c’est l’arrivée de cette nouvelle newsletter.
Il y a des moments où il faut savoir prendre une certaine liberté : l’événement qui de ce jour nous l’impose. 
En ce 01 février 2018, les membres du bureau, et les membres de la commission communication des « Bonnes Vacances » souhaitent vivement remercier Pierre Galibert, secrétaire général et président de la commission communication des « Bonnes Vacances ». Pierre, il y a presque 10 ans, a eu la brillante idée de faire naître ce rendez-vous mensuel : un simple fichier PDF qui a pris vie devant nos yeux.

Comme nous tous, la « Minute » sera reconnaissante à son Geppetto, qui a su la faire grandir et vivre au fil des années.
Fidèle, honnête et sincère, celle qui est notre Pinocchio n’a toutefois jamais eu à rougir d’un mensonge !

Elle nous a permis, ensemble, de tisser un nouveau lien, très fort et extrêmement précieux pour nous et elle s’offre une seconde jeunesse, aujourd’hui, toujours avec Pierre et tous les membres de la commission communication des « Bonnes Vacances »!

« La Minute des BV  était contre une chaise, la tête penchant sur le côté, les bras ballants, les jambes emmêlées et à demi repliées. A se demander comment elle pouvait tenir debout ». Notre nouvelle Newsletter la regardera un moment avec attention puis poussera un grand soupir de satisfaction : quel drôle d’air j’avais quand j’étais une minute ! Et comme je suis contente d’être devenue une vraie et bonne Newsletter ! »

 

Pierre-Jean Donnadille.