Les caravanes passent …

"Les Bonnes Vacances" prend ses quartiers d'été 1Depuis quelques années, les dirigeants des “Bonnes Vacances” avaient pour projet de se séparer des différentes caravanes encore présentes sur notre centre de vacances : voilà qui est fait !
Avant de dire au revoir à nos bonnes vieilles “roulottes”, il fallait trouver la solution de remplacement car ces caravannes servaient d’hébergement pour les équipes encadrantes qui utilisent nos camps.  
Pour satisfaire au confort et évidemment pour préserver une unité visuelle des camps, l’équipe des “Bonnes Vacances” a mis tout en oeuvre pour trouver les mêmes hébergements utilisés sur notre domaine par “L’amicale Laïque de Graulhet“.

 


Grand ménage de printemps

"Les Bonnes Vacances" prend ses quartiers d'été 3

Avant

"Les Bonnes Vacances" prend ses quartiers d'été 5

Après

Avant l’ouverture des séjours d’été et des premiers mariages, “Les Bonnes Vacances” ont donné un coup de clarté à la façade et au balcon coté terrasse. Les deux photos “avant/après”  parlent d’elles mêmes et on adore le résultat…
Et vous ? 

 

 

 


A table !

"Les Bonnes Vacances" prend ses quartiers d'été 6"Les Bonnes Vacances" prend ses quartiers d'été 8

 

Là encore, le fruit d’une réflexion qui a duré plusieurs années :comment réaménager l’espace repas sous les arbres de la terrasse ?
La réponse en image…